Ronde de viandes en brochettes géantes grillées au feu de bois et ses garnitures le tout servi à volonté. Originaire du Rio Grande do Sul, c'est le plat des gauchos, les hommes des pampas brésiliennes. Aujourd'hui, le churrasco est un plat pour toutes les occasions et dans toutes régions du Brésil, surtout à Rio de Janeiro.

Très convivial, le churrasco est surtout un plat qui a le goût de la fête, il est toujours garni de musique et pour bien le commencer, il faut tout d'abord une bonne caipirinha pour se relaxer. Si un brésilien vous invite à un churrasco chez lui, c'est gagné, vous êtes adopté !  

La caïpirinha, prononcer «caïpirinia» est un des cocktails brésilien les plus connus. Préparé à base de cachaça; eau-de vie brésilienne obtenue par fermentation du jus de cannes a sucre, de citron vert et de sucre de canne. Très populaire au Brésil, ce cocktail est largement consommé dans les restaurants, bars et boîtes de nuits.

Les caïpirinhas sont préparés généralement dans un verre, l'équilibre du mélange étant difficile a obtenir en grandes quantités.

Pour offrir une SOIRÉE CADEAU, appelez nous pour commander...

un peu de soleil dans la vie !!!
Offrez-la à ceux qui vous aimez !!!

Terra Brasilis vous propose d'offrir à vos proches une soirée au coeur du Brésil
Contactez nous pour plus d'infos